-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche présentation CBK

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2017

Fiche présentation CBK Empty
MessageSujet: Fiche présentation CBK   Fiche présentation CBK EmptyVen 28 Avr - 19:47

Prénom et nom complet de votre personnage
comme je l'ai mentionné plus haut, je m'appelle nom de votre personnage, sachez que je suis âgé(e) de votre âge pour la simple et bonne raison que je suis né(e) un certain mettez ici votre date de naissance à mettez ici la ville ou le pays de votre naissance. Je me suis installé(e) à Lakewood il y as de cela mettez ici depuis combien de temps vous vivez ici même si ces histoires de tueurs en série qui se baladent en ville me terrifie un peu. Sinon je peut aussi vous dire que je suis mettez ici votre orientation sexuelle et que je suis votre situation amoureuse enfin bref, ma petite vie de rêve, cependant c'est loin d'être finit puisque je fais le métier/les études de mes rêves puisque je suis mettez ici votre travail ou ce que vous étudiez, de ce fait je peut vous avouer avec fierté que je fait partie du groupe des mettez ici le groupe auquel vous appartenez. Et pour finir, j'ai l'immense joie de vous annoncer que je suis le sosie parfait de mettez ici le nom de votre avatar.
décrivez ici le caractère de votre personnage, qu'il s'agisse de son caractère en général, de ses qualités ou de ses défauts en un minimum de dix lignes, vous pouvez faire plus si vous le souhaitez, mais pas moins




Dernière édition par Admin le Ven 28 Avr - 21:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dome-of-underwold.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2017

Fiche présentation CBK Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation CBK   Fiche présentation CBK EmptyVen 28 Avr - 19:47

code
Revenir en haut Aller en bas
https://dome-of-underwold.kanak.fr
 
Fiche présentation CBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dome of the underworld :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: